PRESSE

Notre histoire

Passionné de nouvelles technologies, bricoleur productif, VALETTE Erwin a toujours eu un outil en main.

Déjà tout jeune, travaillant sur les chantiers, il bricole lui-même son cyclomoteur. Construire, dé-construire, réparer et améliorer sont des habitudes vite prises qui sont deviennent rapidement des talents, à force de pratique.

Alors qu’il travaille sur les chantiers, Erwin se passionne de programmation de microcontrôleurs et d’impression 3D. Il fabrique sa propre imprimante 3D puis son propre drone. Améliorant sans cesse son équipement « fait maison », il créé de nouveaux modèles d’imprimante 3D, avec lesquelles il obtient d’excellent résultat d’impression.

Lassé des chantiers, Erwin nourri ses ambitions de technophile en se réorientant professionnellement. Grâce au robuste background qu’il s’est forgé, il intègre sans peine un entreprise de conception et fabrication d’imprimantes 3D. Il y travaille plusieurs années alors que s’installe une frustration liée aux limites de son poste. Il a l’ambition de faire plus et mieux, pour cela, il doit quitter cette entreprise.

Ayant perfectionné son art et acheté des équipements, il lance VEMAKER en 2022, concrétisant des années d’apprentissage et de perfectionnement continu. C’est ainsi que la toute jeune entreprise parvient immédiatement à séduire une clientèle avec des prestations de haute qualité et une expertise déjà robuste.

Dans la presse

VEmaker a eu l’honneur d’être publié dans la presse qui a évoqué notre histoire et notre compétence.

{publication(s) de presse}